70 000 $ la patinette, une affaire, on se depeche, j'ai l'impression que ca augmente tous les jours.

Et bonne resolution : je n'irai pas voir "Black Hawk down", en francais la "chute du faucon noir"
( c'est pas "falcon", faucon ? ), d'ailleurs, pas de lien.
C'est crade de faire du fric avec 1 millier de cadavres Somaliens a peine refroidis.
Je sais, ce n'est pas le premier film de boucherie, et j'aime bien ca en general, mais l'epoque de la brigade legere est bien loin et les massacres "par erreur" de prisonniers en afghanistan trop proches.
L'erreur est humaine, mais perseverer... et en profiter ....

Et je ne sais pas si c'est gentil ou pas.. mais BIZ parle chez SF, en bas de la famille ZillA (oui, il y a une mamaZillA :) ( et d'autres blogueurs) et du temps qu'il faut pour ecrire tous les jours dans son blog...
et je te rassure, cher employeurZillA, non seulement ca ne me prend pas longtemps ( mais souvent, le lapin du blog :) ) mais ca m'apprend un tas de trucs qui rendent mon boulot meilleur et mes actionnaires plus riches.
et je t'aime encore plus, employeurZillA cheri.
BIZ doit etre un peu plus lent, c'est tout ;) et il ne recommencera plus ces suppositions abusives qui n'engagent que lui...d'ailleurs il les regrette deja :)

Et j'ai entre les mains mon premier "Metro" ( relax, employeurZillA cheri ) vite lu, effectivement pas du journalisme d'investigation / opinion, mais ca suffit pour suivre les presidentielles dans les transports en commun, non ?

Commentaires

Articles les plus consultés