On nous ment, on nous spolie ! Les fonctionnaires et leurs syndicats, je veux dire.
Ils roulent pour eux, rien que pour eux. Les gens qui ne risquent pas de perdre leur boulot avant la mort emmerdent ceux qui doivent pointer le matin.
Moi j'ai le droit de marcher pour aller a un boulot qui ne me paiera pas ma retraite et qui ne me gardera pas jusqu'a 75 ans...
Seconde journee marche a pied pour les parisiens, au moins ce matin. Ambiance plus tendue qu'hier, beaucoup plus de monde coince et enerve.

Le gag du jour ? Je recois un gentil courrier de ma caisse de retraite ... qui m'annonce que je suis inscrit... depuis DEUX ANS seulement ! Eh oui, d'un coup, grace a des employeurs indelicats, j'ai perdu 15 ans de mes droits a cette fameuse-retraite-que-je-n'aurai-pas-de-sitot.
Comme quoi, ne perdez pas vos bulletins de paie, les djeunzs, ca sert vraiment :)

Commentaires

Articles les plus consultés