H-3 pour la surprise de Madame ZillA.
Oui, je ne vous ai pas negliges pour rien, j'espere que ca va lui plaire et je pense qu'elle ne s'y attend vraiment pas. Mais l'organisation d'evenements festifs en plus du boulot a fond, ca a ete un peu dur ces derniers temps.
C'est marrant a faire en tout cas, mais on ne m'y reprendra pas de sitot :)
Aucune chance qu'elle me lise aujourd'ui, en ce moment difficile ou je revois tout ce que j'aurais du faire autrement, tous les gens sur lesquels j'aurais du plus m'appuyer, tout ce que j'aurai du prevoir de plus pour que sa petite fete soit mieux.
Et ceux que j'ai du negliger pour ne pas m'y perdre.
Presque tout est en place pour que ca soit tout de meme un bon moment, j'y ai mis le meilleur de moi-meme en tous cas :)

Ca donne tout de meme envie de me remettre plus regulierement a l'organisation de ces petites soirees, ca permet au moins de choisir la musique sur laquelle on danse !
Chut, la revoila, A +

Commentaires

Articles les plus consultés