Mes pieds se boursouflent et mes jambes sont blessees!

C'est le message que vous entendrez peut-etre debut avril a Paris .Nigel Hammersley: Final 4 weeks training for Paris.

Je parle tres peu de mon entrainement pour le marathon de Paris sur ce blog, qui a pourtant l'air de l'endroit ideal.
D'une part, je me suis tres peu entraine, donc peu a raconter. D'autre part, quand je cours, c'est le soir, donc moins de blogtemps libre, donc moins de posts.
Pour resumer, loin du plan ideal, j'a pu courir deux a trois fois par semaine depuis la fin fevrier (dont une fois dans la neige, super:). C'est peu, ca me permet peut-etre de finir, mais pas en forme. Donc on verra bien, la semaine prochaine je randonne en montagne, ca ne tombe pas tres bien mais c'est mieux que de rester assis.

Commentaires

Articles les plus consultés