Ca va baigner

Posted by Hello
J'aime les pates, heureusement. Pour ce soir, je m'autorise encore de la tomate, demain et dimanche matin vers 6h c'est rien, ou un peu de creme fraiche ?

Ca y est, j'ai recu mon dossard et ma puce a Marathon expo, tripote quelques nouvelles chaussures, pris un tas de prospectus de marathons etrangers que je ne suis pas pret d'aller courir et croise un tas de marathoniens, l'air un peu inquiets mais tres concentres. Marrant, pas de type physique predominant (pas d'obeses, c'est tout, en fait), pas d'age (mais pas des masses de djeunzes) meme pas de look (sauf pour tous ceux qui ont garde leurs chaussures de course :). Y'a vraiment de tout.

La meteo de dimanche , c'est pas si mal pour l'instant, tres frais mais sec le matin pour weather.com, tres frais et pluvieux pour meteo france. Une chance sur deux, quoi.
Mes pieds palmes me permettront peut etre de prendre l'avantage sur Philippe, beaucoup mieux entraine :)

Commentaires

  1. Bonne chance pour demain et ne ramène pas trop de bobos. Meg Hourihan était venue en France pour le courir et finalement elle prend des cours de français à la placE.

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est gentil :)
    Et ca doit etre mon premier commentaire en cours d'ecriture \o/
    Pour les bobos, je ne pense pas en rammener de nouveau, juste creuser un peu les habituels.

    Et, au fait, demain c'est pas encore dimanche :))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés