Illetrisme ou qui trop embrasse...

  • Choisir des cartes pour la fete de BibiZillA

  • Choisir des petits machins Hello Kitty tres Kawaiii a coller sur les cartes

  • Faire la liste des invites

  • Ecrire a la main sur toutes les cartes BibiZillA t'invite.....

  • Ecrire au dos des enveloppes les prenoms et noms des invites pour leur distribuer a l'ecole

  • ...Mais Papa, comment je vais faire, je ne sais pas lire leurs noms, moi, je vais me tromper !

  • Euh oui, bon, je vais t'apprendre les lettres du debut des prenoms.

Commentaires

  1. C'est trop mignon.
    Par contre j'ai un peu de mal à voir l'intéret d'ajouter des trucs Hello Kitty sur les cartes. Elles étaient déjà pas décorées ?

    RépondreSupprimer
  2. C'eut ete trop facile, bien sur. Il fallait trouver des cartes de la bonne couleur (roses, au hasard), qui forcement n'etaient pas deja decorees.
    Et puis les petits machins sont tellement KawaIIIIII !
    Et puis a defaut de savoir ecrire, Bibi apprecie beaucoup de participer en collant de jolies choses sur les cartes :)
    Eh oui, c'est comme ca les filles, pas toujours pratiques, en fait 8)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés