Horloge Relatime



M.A.J. : je suis un pionnier ! Ce qui me pousse à commenter plus en détails cette horloge un peu particulière. Il existe plusieurs modèles, j'ai tout de suite aimé celui-ci pour son classicisme et la simplicité de son unique aiguille qui montre à la fois l'heure (grande aiguille blanche) et les minutes (section rouge de la grande aiguille blanche). Contrairement à beaucoup d'horloges-gadgets, c'est immediatement lisible et compréhensible (le Bibi-test reste à faire).
Un seul regret, elle est un petit peu grande pour la caser dans un de mes colonnes latérale, mais ça peut être l'occasion d'une nouvelle mise en page :)

M.A.J. : Je sais maintenant comment changer la taille, merci :)
par contre, un message lors de l'installation sur mon bureau m'indique qu'il me manque la librairie MSVCR80.dll, je cherche.

Etiquette :

Commentaires

  1. bonjour morgat, il vous est possible de choisir la largeur de votre Relatime en changeant les valeurs de width et height dans les paramètres du code (par défaut 160).

    RépondreSupprimer
  2. bon sang mais c'est bien sur !
    merci et bravo :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés