Testing, testing, New Look V 0.3


En retard / comme promis, les faux coins ronds sont partis, Nvu a bouffé mes coins ronds CSS, ce qui me laisse un peu de temps pour y réfléchir.

En attendant :
  • nouveau thème à base de couleurs prises dans UbuntuStudio (vous avez tout de même échappé pour l'instant au turquoise) et dans la photo de fond, grâce à Gcolor2.
  • petit effet de fausse transparence en fond de titre et de pied de post, ça me plaît même si c'est moins lisible. On s'en fiche du pied de post.
  • fluidité descendante, jusqu'au 800x600 du moins.
  • c'est de moins en moins compatible avec IE6, donc Get Firefox ! ou Opera, ou Konqueror ou Lynx ou un agrégateur :)
  • le titre n'a pas changé, mais le générateur de logo Webdeux (parce que tu mérites le meilleur, lesteur) n'accepte qu'un nombre réduit de caractères.
  • Tout ça manque encore un peu de relief.

Commentaires

  1. Nvu a bouffé mes coins ronds CSS

    a priori ça se passera quand mieux pour lui qu'avec des coins carrés ;-)

    en tout cas j'aime bien ces nouveaux essais. ça avance, ça avance...

    perso, je suis dans une phase de plus en plus dépouillée et je me demande si je ne vais pas finir par ne garder que l'essentiel.

    RépondreSupprimer
  2. Jolies couleurs.
    Par contre je trouve perturbant les pieds de post transparents (même si ça permet de voir la photo du fond).

    RépondreSupprimer
  3. Bon, bon, le chantier n'est pas fermé, j'essaie de trouver une alternative pour Mouche, en gardant la photo, mais floue, ou N/B ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés