Cette station est en attente de connexion

mosaique de photos sur velib erreurs systeme, reboot
Bon, Vélib', ça marche pas autour de moi. Heureusement, ils réagissent vite, notamment en ne facturant pas certains dépassements.
Pas grave pour l'instant, mais il serait temps que le Béta-test se termine, l'été et les gens de bonne humeur ne dureront qu'un moment.
Heureusement, comme promis j'ai pu avoir quelques images floues et mal cadrées du reboot d'une bornette, et pour un geek pur et dur, c'est tout de même ça le plus important :)
C'est bien du XP, on attend avec impatience les premiers hacks.

Commentaires

  1. Le plantage XP qui tue.
    personnellement, je suis passé sous mac, c'est moins pire, mais j'ai du mal...
    faudra que je visite ta rubrique Ubuntu..
    A +

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16:27

    Ah, le Mac, tentant, c'est vrai, mais bien cher... et un seul bouton de souris :)
    Linux offre de bonnes solutions intermédiaires puisque sur une base commune et robuste tu as un grand choix d'interfaces, plutôt PC, plutôt Mac ou complètement exotiques.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés