Velib deja frappe par le Bug #1


Champagne !
Hier soir, c'était mon premier reboot de borne Velib. Au moment de taper mon code, un joli écran noir suivi d'un joli écran BIOS (Award ?) suivi d'un joli écran de démarrage Windows XP Embedded (oui, comme les journalistes dans les camions militaires Etatsuniens !), suivi d'un joli écran "Barre-toi, abruti, tu reviendras quand j'aurai trouvé une connexion".
Tant pis, je reviens demain :)

Pourquoi pas un bon vieux système en ...X qui ne tombe en rade que quand on le lui demande ? C'est pourtant pas cher et pas tellement plus compliqué.
Mais bon, je dois être déformé par 8 mois d'Ubuntu gratuit sans redémarrage sauvage, sans virus, sans y penser, quoi.

A propos du Bug #1




Commentaires

  1. Moi, c'est mon passe Navigo qui a mis 15 jours avant d'être reconnu par les bornes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés