Pour feter le 100.000eme lecteur, un test

Eh oui, ce soir ou demain matin, le compteur de visites passera les 100000 ! C'est le troisieme ou quatrieme compteur, donc ce chiffre ne veut pas dire grand chose, mais ça se fete.

Pour l'occasion, je suis allé de bon matin à mon premier Apple Expo, et j'ai essayé ce truc, des lunettes avec un écran à l'intérieur pour regarder un petit film tout seul sur son ipod : Myvu intros solo plus HMD with support for new iPods - Engadget.

Pas tres festif, en fait, ces reunions de maqueux :)

J'esperais au moins un MacBook Pro 10-12 pouces ultraslim pas cher, mais pas des masses de gadgets marrants à l'horizon, ambiance un peu trop calme et trop propre. L'état actuel de l'univers à la pomme, tellement aseptisé à coup de design Ikea et de présentations proprettes qu'on n'est plus surpris.... Jusqu'à la prochaine fois:)

Belles machines tout de même, un douze pouces alu, quelqu'un ?

M.A.J. : le / la 100000 ème visite nous venait de Bordeaux, est un Linuxien (Feisty sur un portable) qui cherchait des infos sur Compiz-Fusion pour Xubuntu !
Représentatif d'une partie du lectorat de passage, nous le remercions de sa visite et lui offrons une plaque d'autocollants MorgAZillA à son prochain passage :)
Deux infos :
  • Compiz-Fusion n'apporte pas grand chose sur Xubuntu, plutôt un environnement de bureau pour ceux qui recherchent légèreté, simplicité et rapidité, loin du bling-bling et des cubes qui tournent dans tous les sens.
  • Gutsy (Ubuntu 7.10), toujours en test sur ma partition de test (hé), se montre très rassurant pour une Béta, mais au rythme de 50 mises à jour quotidiennes , on sent qu'il y a encore du boulot avant la sortie de la version finale, le 18 octobre je crois.

Commentaires

Articles les plus consultés