Romantique

Vous auriez préféré un truc sur :
  • le gars qui fait son site avec Dreamweaver sous mon nez dans le métro ?
  • La dent de BibiZillA qui va surement tomber aujourd'hui ?
  • Le comparatif OLPC / EEE PC ?
  • Linkedin au boulot ?

Quelquefois, un petit dessin pas fini efface tout :

giving me a little more time here with you - retiens la nuit :)


Ah, l'amour, toujours l'amour...

Commentaires

  1. un lecteur (clockwise)14:27

    a propos de "spinning counterclockwise",

    y'a ca aussi:
    The Spinning Silhouette Optical Illusion
    http://www.maniacworld.com/Spinning-Silhouette-Optical-Illusion.html

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche , épatant !

    RépondreSupprimer
  3. ça vient de xkcd ? ça ressemble beaucoup en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Une telle finesse, une telle beauté, bien sur c'est xkcd !
    (auquel on accede en cliquant l'image, mais j'aurais pu ajouter un lien texte...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés