La chasse au Blogosaure est ouverte

J'ai failli commettre "les dinosaures serrent les fesses", mais le contexte pouvait prêter à confusion.
Mouhahahah !!!

Tout ça pour dire que certains vieux de la vieille font le ménage dans leurs flux, que de bons souvenirs pourtant :)
Finalement les vrais disparus sont plutôt rares, même si le blogging se raréfie, on en voit émerger au fil d'un commentaire de ci de là.

D'ailleurs l'outil de blog / RSS pour Mac a l'air très sympa, mais j'ai perdu l'habitude des logiciels payants, décidément.

A propos, quel dinosaure etes-vous ?

Quand même, j'aurai du dire bonjour à Laurent à ParisWeb, sans rancune, hein, hein ? :)

Commentaires

  1. Rancune définitive et irrémédiable.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu tort, je sais ! Bouhouhouhou

    Maintenant en plus il va falloir me trainer à genoux dans la neige quebecoise, pas simple :)

    RépondreSupprimer
  3. Rigolo comme titre.
    Alors faut il tomber dans la catégorie des blogosaures ? contrairement au bon vin, tous les blogs ne s'améliorent pas en vieillissant...
    Bon noel quand même..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés