Dans lEEE train.


petit et tellement pratique dans un train.
Deux decouvertes :
  • il y a des prises de courant (en première, merci la carte enfant+ et dans le TGV Ouest réaménagé) ! 100W maxi, ça parait tres suffisant pour ce minucule PC, bein que le courant parait tres instable, passages reguliers du mode batterie au mode secteur. Ca doit etre ça le courant alternatif.

  • QUand on a un NeufID (compte Neuf) ou un compte chez un operateur mobille, il y a le WiFi dans les gares, et ça marche plutôt pas mal jusqu'au moment ou le train quitte le quai. On n'est pas encore dans le TGV Est. Il faudra attendre Le Mans pour le prochain envoi, un drôle de mélange de Hi-tech et de bonne vieille malle postale.

  • En cherchant un peu, on devrait pouvoir s'organiser une LAN party dans le wagon, un peu compliqué pour l'instant, meme si ce n'est pas impossible pour l'EEE. D'ailleurs Frozen bubble a un mode LAN

  • Le détail très gênant sur ce clavier, c'est la combinaison de touches pour taper > et <, qui ne simplifie pas la frape de code HTML


Tapé sur post-it du bureau puis sur Kate. En direct du pays de mimosas en fleurs, des douaniers qui arretent les voitures la nuit et des chevreuils qui traversent les routes sans regarder.

Commentaires

Articles les plus consultés