Glazmaned again


C'est triste mais en plus des fumeurs rejetés dans la rue, on va exiler sur les trottoirs tous ceux qui essaient d'arrêter :)
Bon, on sait maintenant ce qui amuse à coup sur les polytechniciens, et comme les sympathiques commentaires de soutien du post précédent, tout ça aide à prendre un peu de recul sur la mini-obsession tabagique qui menace de s'installer durablement.

J'ai fait mon premier rêve depuis bien longtemps cette nuit (oui, fumer empêche de rêver, entre autres), et devinez, ça se passait dans un très convivial mais compliqué café-tabac, que le scénariste me faisait traverser pour aller chercher ma dose.
J'aurai préféré un autre sujet pour commencer, mais c'est déjà tellement étonnant de se retrouver au royaume des songes que je ne vais pas faire le difficile.
Prochaine souci, mon alimentation, car le chocolat (noir, à cuire) a remplacé la clope, ce qui ne peut pas durer sans conséquences fâcheuses.
Quant à courir, ça se présente mal pour cause de tendinite, à re-tenter après un bon rinçage.

Commentaires

  1. Tu tiens un créneau, à coup sûr.
    Je te propose un nouveau nom : Tabaczilla, ou le blog du geek privé de tabac..

    RépondreSupprimer
  2. Pas moyen d'evier l'obsession :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est moi ou ça ressemble furieusement à des clopes ce diagramme statistique ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, il y en a vraiment partout, c'est terrible :)
    Pourtant je sens que je commence à m'habituer...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés