Installer sa Neuf Box V4 avec un PC ou un Mac, toujours sous Linux

C'est des petits malins chez Neuf. En plus de proposer une NeufBox V4 sympathique, facile à installer et avec une FONERA cachée dedans, la version récente du CD de configuration (le truc que je laisse dans la boite d'habitude ...) est en fait un Live CD Linux !

Votre install se fera donc grâce a un Xubuntu 7.10, quelle que soit votre Mac ou Windows préféré, toute résistance est inutile :)

Pour la réalité historique, j'ai voulu faire le malin avec mon EEE PC tout seul (donc pas de kit magique :)) et l'installation ne s'est pas bien passée du tout, la box est coincée avec son bouton Info en rouge et c'est tout !
Pas grave, pour une fois c'est moi le seul utilisateur et j'ai tout le week-end pour comprendre ...

M.A.J. : Box défectueuse avec alimentation intermittente, remplacée dans la semaine...
le contrôle qualité n'est plus ce qu'il était, mais l'assistance est bien aimable au téléphone.


Commentaires

Articles les plus consultés