Blogosaure : revu Max à la TV

PLANETE, le meilleur de la découverte
nous propose (re-propose ?) une série de reportages sur le thème du J'ai mal au travail
, et c'est la première fois que je revois Max-le-rebelle-en-Weston, drôle d'interviewé avec un masque en forme d'écran sur la tête :)
Intéressant, toutes ces interview sur la société du travail en entreprise et ses évolutions.
Ca re-motive ceux qui ont laché cet univers aliénant (je me rends mieux compte maintenant de mon traumatisme !) pour tenter leur chance tous seuls ou dans d'autres genres de structures.
Pourtant il faisait meilleur dans ce cadre à bureau, salaire mensuel et machine à café, jamais faim tant qu'on accepte le joug et la violence des autres loups.
Je me demande ce que devient Max. Et si je vais pouvoir continuer l'année prochaine :)

Commentaires

Articles les plus consultés