Blogroll, le retour

Bien que personne ne s'en soit apercu, meme pas moi, il n'y avait plus sur ces pages la liste traditionnelle des blogs d interet particulier a signaler aux lecteurs de passage.
Grace a un nouveau gadget Blogger in draft qui permet l'import facile de ses listes Google Reader (abonnez-vous, rabonnez-vous), la blogroll (le role des blogs, comme le role d'equipage) est de retour.
Manque l'adresse des flux RSS, ce qui est un comble.

Voila, si quelqu'un dans cette salle voit une objection a cette reunion ("je devrais y etre, je n'ai pas envie d'y etre, c trop moche, CTB, LOL, gnagnagna) qu'il le dise maintenant ou plus tard.

M.A.J. : hehe, au moins un fossile réveillé !

Le petit truc pratique, c'est que le classement se fait en fonction de la dernière mise à jour. Ca ne marche pas toujours très bien, mais l'idée est sympa.

Commentaires

  1. Le blog roll est une pratique qui se perd, peut-etre au profit des sites de bookmarking sociaux et autres life aggregators qui vont bientôt dire tout de notre activité en ligne. Donc, malgré son coté désuet un peu 2002, on est content de voir en un coup d'oeil ce que lit le bloggueur. Et bien sur d'y figurer... merci. J'avoue quand même que j'ai du mal à lire les titres sur mon écran.
    Et la clope tu tiens le coup ?

    RépondreSupprimer
  2. Desuet mais bien pratique, je dois en etre le principal utilisateur, ça permet aussi de reveiller quelques vieilles conversations :)
    Pour les couleurs, je m'aperçois que selon l'ecran ou le navigateur, ça peut etre difficile, j'y travaille des que possible.
    Plus de clopes pour moi, je suis passé au petit cigare, donc aucun progrès, je l'aurai, un jour.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés