Firefox 3 Linux pas bien fini

Changement de chouchou :capture ecran Opera en application favorite pour le web
Ca va moins bien avec Firefox 3 final qu'avec les Beta precedentes. Chaque telechargement, chaque page Flash fermée est l'occasion d'un joli plantage.
Trop d'extensions chez moi ?
J'avais déjà bien réduit en passant de FF2 à FF3.
J'attends la mise à jour, c'est l'occasion de passer plus de temps avec Opera 9.5, propriétaire,rapide et stable.
Et un peu de FF2 pour les extensions, bien sur :)

(Sur Ubuntu, il suffit de taper : firefox-2 dans un terminal, peut-etre pareil sous OSX mais l'install de FF3 sur un Mac fonctionne très bien.)

Déjà que je n'utilise plus Thunderbird, trop mou, mais Evolution depuis un moment, qu'est-ce qui se passe à la fondation, trop de temps passé a remplir le Livre des records et boire des .. Guinness ?

Ou alors je deviens trop Linuxien... Ou alors mon profil est tout pourri et je devrais regarder un peu mieux les forums. Mais bon, pour une fois, pas le temps.



Commentaires

  1. merriadoc10:13

    Trop d'extensions, sans doute.
    Parce qu'avec sensiblement la même config que toi (je crois : Ubuntu 8.04 et FF3), je n'ai rien à déplorer...
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. tu as sans doute raison, surtout que je retrouve FF3 avec plaisir ... sur Mac.
    Ca m'etonne tout de meme d'avoir le meme comportement sur mes deux partitions Ubuntu.
    Une bonne seance de suppression / reinstallation en perspective, mais Opera n'est vraiment pas mal, en attendant de trouver le temps :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés