Note à nos Glazman - vive l agoraphobie

Ben moi, pendant que Glazman galérait au guichet, j'ai telechargé le formulaire, rempli le formulaire, volé du papier pour l'imprimer en 5 exemplaires, envoyé le tout avec un chèque à l'INPI en recommandé avec A.R., reçu un récépissé, reçu un recommandé pour me dire que je m'étais gouré dans le formulaire, téléphoné à un monsieur très aimable qui avait déjà corrigé l'erreur de lui-même et j'ai eu le temps de partir en vacances, me prendre la tête avec mille trucs de statuts, de banques, de factures, d'école, de babysitter, de famille, de fric et de boulot.

Bonne année 5769, au fait, mais je préfère vivre dans le passé, ou on a encore des vrais courriers en papier :)

Moralité, à l'INPI comme dans beaucoup d'institutions de ce genre on dirait que la relation a distance détend tout le monde. L'humain ne serait pas fait pour cotoyer l'humain ?

Et bravo pour le Griffon Bleu, on l'attend avec impatience !

Commentaires

Articles les plus consultés