Feedburnosaurus ferocius

Parce que c'est trop dur de n'avoir que 5 abonnés, je rapelle pour ceux et celles qui croient que j'ai arrêté de publier depuis des mois que votre flux RSS préféré se trouve sur :
http://feeds.feedburner.com/blogspot/morgat

A ce propos, Embruns glacés parle du super agrégateur qui me fait réserver mon vieux PowerBook à cet usage, NetNewsWire ,  un très bon outil de veille sur les flux RSS, et de post sur les blogs, synchronisé avec Newsgator en ligne, dont le seul défaut est de n'être pas disponible sous Linux.
Gratuit, en plus, ce qui n'est pas si fréquent sur Mac.

En prime, un petit navigateur très léger et complet pour les Mac un peu essouflés, Sunrise . Tourne avec un moteur Webkit, comme Safari, mais bien plus rapide.

Très bien pour visiter Paris avec Google streetview , par exemple.

Commentaires

  1. Moi j'avais http://morgat.blogspot.com/atom.xml qui fonctionnait bien.

    mais bon je change en http://feeds.feedburner.com/blogspot/morgat
    cela fera un 6ème suiveur.

    En revanche, il serait bon de modifier le fichier atom, il y a une technique pour le brancher sur le flux feedburner.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme07:29

    OK, j'ai mis à jour mon Bloglines pour m'y abonner. Mais avant j'étais sur http://morgat.blogspot.com/atom.xml (où il y a quand même 10 abonnés !)
    Michel.

    RépondreSupprimer
  3. @jid : merci, ça m'est plus facile à suivre sur Feedburner, le flux est bien branché dans Blogger, mais je m'aperçois que des vieux "link rel" trainaient toujours dans ma soupe de balises, je nettoie.

    @nonymichel : merci, n'utilisant pas Bloglines, j'avais complètement oublié qu'on pouvait y suivre les abonnements. Ca remonte tout de suite le standing :)

    RépondreSupprimer
  4. pareil mise à jour de mon greader ce qui te devrait te faire maintenant un 17 ème abonné. ça monte, ça monte, ça monte :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Philippe : c'est bien toi qui te grattes le nez au passage de la voiture Google streetview ?
    :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés