Merci les abonnes !


Merci public chéri, sans blague.
J'aimerai que ces 50+ abonnements (dont 30 pris par ma mère, qu'elle aussi soit remerciée) soient une motivation pour raconter plus souvent des trucs plus interessants sur cette page sans fin, et l'occasion de quelques sourires.
On verra :)

Et j'aimerai bien savoir ce que Manur fait à mon pauvre flux , il est classé dans les "Uncommon uses" par feedburner. Messes noires, orgies, deconstructivisme, chiffon à poussière ou quels autres actes contre nature peut-on faire subir à cete pauvre bête ?


Commentaires

  1. arf... qu'est-ce que j'ai à voir là dedans ?! ;)
    en tous cas je suis ce flux par Google Reader. et je n'en fais rien de suspect (si ce n'est ignorer superbement les posts Linuxiens) ;)

    RépondreSupprimer
  2. "Uncommon uses", c'est tout de même louche... tu dois être le seul a ignorer les posts linuxiens :)

    RépondreSupprimer
  3. merriadoc18:09

    Je confirme, c'est le seul.
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. un lecteur pas rapide mais qui partage quand meme15:09

    tu crois que le "uncommon uses" c'est parce que tes lecteurs postent des trucs du genre
    http://rs564.rapidshare.com/files/154582239/FOBB_www.softarchive.net.rar
    dans les commentaires ???

    RépondreSupprimer
  5. Mystère pour les traitements que Manur fait subir à ce pauvre flux, l'ignorance linuxuinne me parait tout de même plus probable que l'application du FOBB à un flux RSS, mais l'enquête reste ouverte :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés