Si je ne respecte pas cette loi je serai punie

Dans la classe je dois me comporter en élève. Si je ne respecte pas cette loi je serai punie.
 Passons sur  le mot manquant manifestement à cette phrase pleine de bonnes intentions.
J'allais dire que ça sent les bonnes veilles méthodes, mais moi qui ais appris à écrire avec une plume qu'on trempait dans l'encrier (c'était juste après les tablettes de pierre), on ne m'a jamais fait faire un truc aussi con, ni chez les bonnes soeurs, ni à l'école du diable, même pas chez les gars en vert.
Qu'est-ce qui se passe dans la formation des instits pour que Bibi se retrouve à subir des trucs aussi débiles (avec toute sa classe, encore pire le collectif), au lieu de faire des devoirs, qui me paraissent manquer cruellement au programme ?
 
Pas la peine de lui dire ce que j'en pense, elle s'est déjà fait son opinion, mais l'année commence à peine, il faut que je trouve comment insérer cette méthode de merde dans une année qui doit rester intéressante.
Il n'y a pas pire pour une école que de faire perdre leur temps aux enfants. Ceux qui ont la chance d'y aller.

Commentaires

Articles les plus consultés