Presumes coupables

Si on ne peut pas couper l'internet à n'importe qui et pour n'importe quoi (oui, même pour avoir mis à jour son Linux quotidien), avec une loi anticonstitutionnelle taillée par et pour les lobbies des media ringards, la SACEM menace de recourir ... à la justice !
Eh, pourquoi pas, je prefere expliquer à un juge que mon Bittorrent c'est bien l'iso de Intrepid Ibex, que d'avoir à faire à encore une institution chère et mal organisée qui n'en aura rien à faire de mes remarques, puisqu'elle ne vivra que tant qu'il y aura des gens à punir.

J'espere que les artistes seront mieux protégés, je pense surtout que ça va leur couter super cher, toutes ces conneries, et que beaucoup pleureront quand ils auront compris que ça s'applique aussi à eux, les coupures d'Internet.
Et là, ça sera pas la peine de m'appeler pour réparer vos jolis Macs pleins de musique "gratuite" trop géniale et de séries "gratuite" trop délire,
démerdez-vous avec vos iPhones tous pleins de traces de doigts :)

Commentaires

Articles les plus consultés