Nous avons bien recu votre message et nous vous en remercions

Quand j'attends un colissimo depuis une semaine et que je remplis poliment le formulaire de réclamation, est-ce que j'ai envie qu'on me réponde :
Vous nous faites part d'un incident que vous avez rencontré lors de la livraison de votre colis. Nous regrettons sincèrement. Votre code postal se trouve dans la zone de compétence de livraison de ColiPoste.

Nous vous invitons à contacter notre service client destinataire au 0825 311 311*, un de nos téléconseillers prendra en charge votre demande et vous renseignera davantage.
C'est bien de me répondre rapidement
C'est normal de regretter
  • Qu'est-ce que j'ai à faire de la zone de compétence de Coliposte ? en tous cas elle n'arrive pas jusqu'à ma porte.
  • Si j'ai rempli le formulaire, ne serait-ce pas pour éviter d'appeler un téléconseiller (que je salue), au tarif exhorbitant de 0,15 Euros la minute ?
 Le mauvais C.RM., c'est quand les réponses intéressantes manquent dans le message :
  • Où est mon colis ?
  • Quand vais-je le recevoir ?
  • Vais-devoir aller le chercher au bureau de poste, comme à chaque Coliposte ?
10 Euros de livraison express, plus un dossier à remplir pour faire rembourser l'envoyeur qui peut-être me remboursera ensuite, c'est un peu lourd.

Ca me rappelle que mon Mac-du-refurb, envoyé de Hollande par U.P.S. était facile à suivre, arrivé dans des temps raisonnables, livré à ma porte..... et que la livraison était gratuite.

M.A.J. : Arrivé ! Envoyé le 16 de ... Levallois-Perret , arrivé le 22, le e-commerce c'est pas encore ça.

Commentaires

Articles les plus consultés