nouvelles conditions de la remuneration des createurs

Nouvelles conditions de la rémunération des créateurs, ça sonne mieux que chasse aux pirateaux. Dommage qu'en forçant la vitesse au sénat, en profitant de la saison estivale pour lancer sa grande consultation et en n'étant pas l'auteur le plus téléchargé, il ne nous rassure pas totalement sur son empathie avec les petits usagers de l'intertoile, on verra.

Aucun rapport (?) : Qu'est-ce que vous pensez de l'option qu'à choisi Glazman pour se rémunérer du boulot fait sur TwitFactory ?
En écrivant la question, je me rends compte à quel point j'ai pris de mauvaises habitudes, ça devrait être tout à fait normal et banal mais à force de gratuiciels sous windows et de libre-et-gratuit sous Linux, j'ai perdu l'habitude de raquer, voilà.
Pourtant Twitfactory m'a l'air très bien fait et utile aux twitteurs fous, j'ai installé la démo sur mon gros Mac, juste regretté qu'elle ne permette pas de poster un message. Peut-être même que si j'étais un gros twitteur elle aurait remplacé DestroyTwitter.

On verra, je lui souhaite que ça marche, et c'est vrai que dans l'univers Mac, au moins, les gens ont gardé l'habitude du tout payant. Arrivera t'il à lancer la tendance sur les autres plate-formes ? je l'espère pour lui, même si je me souviens vaguement que la fin du gratuit était annoncée pour 2001 :)

Commentaires

Articles les plus consultés