Bouygtel re-#FAIL

Le coût des duplicatas de facture à 19 jours et 7.5 Euros c'était déjà énervant, mais là je ne comprends pas :

Recevez sur votre mobile compatible les emails de votre messagerie (pièce jointe comprise) partout en France. Il suffit de paramétrer vos comptes de messagerie habituels. C'est simple, rapide et gratuit. 
Pour cela, munissez-vous de votre numéro de téléphone et de vos identifiants de messagerie communiqués par votre 

Simple, rapide et gratuit, ça parait simple, rapide et surtout GRATUIT, non ?
Ben non, j'ai le tort d'être un trop vieux client, presque 10 ans de fidélité déjà, donc je paie, très cher, la lecture de mes mails sur mon mobile compatible et rapide.  Merci Bouygues et bravo.

Ca rappelle le niveau de la clé 3G qui marchait sur tous les systèmes ... sauf Linux bien sur.

Sérieusement, j'imagine que tous les opérateurs sont pareil avec leurs anciens clients, donc voici venu le temps de devenir un nouveau client plein de promos et de trucs gratuits... ailleurs.

Des idées, un opérateur favori ? Suggestions bienvenues.







Commentaires

  1. Si tu les appelles pour dire que tu veux résilier, il y a des chances pour que : soit ils te rappellent avec des propositions intéressantes (ancien client devient nouveau client avec ancienneté, par exemple), soit ils te les proposent tout de suite...
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas sur que ça marche encore ce genre de bon vieux chantage, mais là, j'aurai l'accent de la vérité, j'essaierais pour voir :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés