Tout Chromé

Une petite mise à jour de la source de cette page grâce à Chrome et son outil pour développeur que je trouve bien pratique. Décidément Chrome, ou Chromium, est en train de devenir mon navigateur par défaut Mac ou Linux, Firefox est toujours moins rapide, même si certaines extensions et une meilleure stabilité le rendent encore indispensable.
En prime, un fond de page arc-en-ciel en css-gradient massif pour les visiteurs sous Chrome ou Safari, en attendant que j'arrive à le faire marcher avec Firefox ou Opera.

UPDATE : Mille mercis Pascal, un bel arc-en-ciel est maintenant visible sous Firefox, avec une orientation différente de Chrome pour ne pas se tromper de navigateur :)
Du coup je me sens gêné d'en rajouter sur Chrome, juste pour dire qu'adblock existe aussi pour ce navigateur, pas encore sur Mac je ne sais pourquoi.

UPDATE 2 : Oui, le tout Google je trouve ça mauvais, dangereux et porteur de problèmes à venir. Mais parmi les alternatives nombreuses, aucune ne me fait gagner aussi facilement autant de temps pour l'instant. Ca mérite un post plus complet, mais là je suis à la bourre :)



Reblog this post [with Zemanta]

Commentaires

  1. J'ai installé chrome sous linux dès sa sortie, et comme sous windows, je suis revenu bien vite à Firefox pour UNE raison : adblock plus.
    Quand on a pris l'habitude d'un internet avec beaucoup (beaucoup) mois de publicité, c'est dur de retrouver tout ça...

    RépondreSupprimer
  2. Webkit utilise encore l'ancienne syntaxe pout les gradients, voilà la syntaxe css3 actuelle:

    background-image: -moz-linear-gradient(left, red, orange 16%, yellow 32%, green 48%, blue 60%, indigo 76%, violet);

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais effectivement pas qu'adblock existait pour google chrome... (maintenant : adblock, adthwart... ?). Merci pour l'info. :-)

    Maintenant il reste une chose gênante : google.
    J'utilise déjà leur webmail, leur agenda, leur moteur de recherche (j'essaie d'utiliser un peu plus ixquick depuis qlq temps)... ca fait déjà beaucoup. Non ?

    RépondreSupprimer
  4. I have not tried using chrome yet, and do not know if I would be happy using chrome as much as I am using Firefox. But maybe, I will try installing Chrome to see its features.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés