iPaderaison

Je vieillis, je déprime ou quoi ? C'est ma première fois depuis longtemps qu'un gadget me fait aussi peu envie. Pourtant il est plutôt joli, il a une pomme au bon endroit, peut-être même qu'il pourrait impressionner un client sur un coin de table ...
Peut-être qu'il manque juste de boutons, de prises, de webcam, de hackabilité... ou d'usage immédiat et intuitif.
Ca changera surement quand je l'aurais en main, peut-être pas le 3 avril mais un peu plus tard, l'année prochaine quand j'aurais vu comment les gens s'en servent.
En attendant MamieZillA veut un iPhone, ça la tentera peut-être ce machin.
Pas mal pour lire en gros caractères, ou zoomer sur les photos de famille. Quel dommage qu'elle ne puisse y glisser simplement sa carte d'appareil photo, ou Skyper à loisir avec ses émigrés.
Finalement, pour le même prix, elle aurait plutôt besoin d'un Joojoo, non ?
UPDATE: merci Blogeee, plein d'infos sur le Joojoo

UPDATE : d'après Ars, le premier lot en précommande serait déjà vendu .. heureusement que je ne fais pas de marketing et dommage pour JooJoo :)
iPad mania: hot presales, iBooks info, 3G model semipopular

Commentaires

Articles les plus consultés