Avant Twitter il y avait sms2blog et Nouveau design

Gros total recall en retombant par hasard sur ce post à propos de sms2blog chez Embruns en 2003 !
Hé ouais, des doutes sur la qualité à attendre en 140 caractères, et puis voilà, les blogs pour les vieux et puis maintenant Twitter ... ça bouge mais ça n'avance pas beaucoup on dirait :) .

A part ça le nouveau design n'emballe pas Merriadoc. Comme il fait 50% de mon lectorat, je précise que j'ai changé un peu rapidement parce que les autres 50% n'appréciaient pas la couleur de fond sous les commentaires :) Pfff, je gère mal mon public chéri.
C'est juste un design standard du nouveau Blogger Template designer, sympa mais qui a un peu de mal à porter tous les sacs en plastique accrochés au fil des années au vieux Caddie ® qu'est ce Lien Public.
Donc je ferai un peu de ménage, promis, mais quand ? De toutes façons, une fois que le cache est à jour, ça devrait aller plus vite ? (avec Chromium, ça dépote presque, héhé).

Commentaires

  1. Ah non, j'aime bien ton nouveau design.
    C'est les sacs plastiques que je trouve un peu lourds... :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés