SystemRescueCD dans Linux Pratique 59 Mai Juin

Ouais, bon, SystemRescueCD en CD dans Linux Pratique 59 Mai Juin, y'a pas de quoi s'exciter, hein ?
Mais si, justement, c'est l'occasion rêvée d'avoir sous la main, pour 5,95 Euros seulement, LE CD qu'il faut avoir dans sa boîte à outils, partitions, amorçage, bootloader etc.. pour une fois le SystemRescue ne sera pas resté en ISO justement sur la machine qui vient de crasher :)

Un CD à s'accrocher autour du cou dans les Ubuntu Party, éloigne les corneilles sysadmins, attire les filles et fait repousser les cheveux (si si, c'est ce que l'ancien chauve Richard Stallman utilise secrètement depuis de longues années)

En plus, dans Linux Pratique 59 Mai Juin, il ya plein de trucs intéressants sur Specto (mon préféré pour l'omniveilleur, mais ne marche plus sur mon install propre), Inkscape, VLC, TiddlyWiki, CSS3 (un peu court et y'a plus de border pour les box..) SmillaEnlarger (enlarge your ..Smilla ?), FotoxX (avec DEUX "X") , Freemind, Emesene, Openshot (apres PitiVi), Lundi Matin Business (pour omnientrepreneur),vous verrez même la lune (quand le site aura fini de vous faire saigner des yeux) !
Sans compter GamGI et "le dessin par contrainte", qui me font moins envie, mais si ça amuse quelqu'un...

Voilà, ça mérite pas un abonnement gratos, ça ? Ici c'est toujours pas sponsorisé,  mais surtout Filez-le à un p'ti niaqoué nécessiteux, moi j'achète au numéro pour que Big Brother ne m'envoie pas de carte postale.

Commentaires

Articles les plus consultés