Transport sinurbain

Je n'ai pas tenté le bus, mais le nombre de deux et trois roues dans les rues m'a impressionné, la plupart électriques en plus, ce qui donne une ambiance sonore moins agressive à Pékin qu'à Paris, un comble quand on mesure l'écart en nombre de véhicules. Pour l'instant, sans scooters la ville est plus agréable.
 



Posted by Picasa

Commentaires

  1. T'es en vacances ou c'est pour le boulot ?

    Est ce que tu es allé voir la grande muraille ? http://merriadoc.blogspot.com/2006/08/la-grande-muraille.html

    RépondreSupprimer
  2. Oui et Oui, les deux en fait (maintenant c'est toujours en partie pour le boulot, quelle que soit l'activité:))
    Et oui, j'ai vu la muraille, ça ne doit pas avoir trop changé depuis 2006, les marchandes toujours en forme, sauf que nous sommes descendus en bobsleigh ! a roulettes mais quand meme marrant
    et je suis deja revenu sous le joli printemps parisien, c'est passé trop vite j'essaie de continuer avec les photos petit a petit.

    RépondreSupprimer
  3. t'as achete un "fake iPad"

    P'titezilla a-t-elle decouvert "喜羊羊" ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas rapporté de fake gadgets cette fois, dommage pour les commndes, il y a vraiment des trucs sympas. J'ai vu une copie de taxi londonien qui me faaisait bien envie mais ça ne rentrait pas dans l'avon :)

    Et BibiZillA est beaucoup trop GRANDE maintenant pour ces mignons moutons, bien appréciés par les plus jeunes que nous avons rencontrés sur place. Elle commencerait plutot a lire les etiquettes de fake iPads/Pods/Phones en chinois :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés