Vapote suite, eGo-CC et liquides

Les e-liquides :
J'en ai testé au moins une dizaine, pour essayer différents taux de nicotine et divers parfums.
Sur les conseils d'un chimiste, je me suis limité aux produits europérens ou américains.
Attention, pour mes deux e-cigarettes (eRoll et eGo-CC), il faut des flacons a bec très fin pour faciliter le remplissage, j'ai donc abandonné les liquides Halo assez rapidement, même s'ils sont aussi agréables au goût que les autres et ont bonne réputation quand à leur qualité de fabrication.
Pour le reste, le choix est énorme, ma plus grande surprise a été d'en trouver dans tous les coins de France facilement cet été.
Ce qui me plait moins c'est le goût souvent sucré des e-liquides à base de glycol, quel que soit le parfum.
C'est ce qui me fait préférer en ce moment le liquide l@rome, à base 90% glycérine, au goût plus sec, bio en plus.






Et puis, mon nouvel outil de vapote, la bien jolie eGo-CC, finalement très proche de ma eRoll, en beaucoup plus confortable. Même système d'atomiseur (pas de mêche), réservoir facile à remplir, bonne capacité et sans fuite. L'autonomie est fonction de la batterie choisie, pourvu qu'elle soit au fameux standard 510. Très agréable et pratique.






































#vape

#vapote
#2013
#cigarette

 
Posted by Picasa

Commentaires

Articles les plus consultés